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¤Kylia¤
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MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Description Répondre en citant

~ Bonjour ~               
 
 
_______________________________________________________               
 
Grand Fantasia est apparu en Avril 2010 et edité par Aeria Games qui a fait de nombreux autres jeux online. (leur lien)               
 
Explorez le monde merveilleux et magique de Saphael dans ce MMORPG fantastique avec la compagnie d'un Sprite,un compagnon qui vous aidera dans votre aventure. Faites monter du niveau 1 au 65 votre personnage grâce aux quêtes de chaque région du jeu. Jouez avec vos amis et affrontez à plusieurs les défis des donjons instanciés. Vous commencerez votre aventure en tant que simple Novice, et pourrez rapidement choisir une des 4 premières classes. Durant l'aventure vous allez découvrir de très nombreuses montures, chacune avec ses propres exigences, pour que chaque type de joueur de MMO puisse les obtenir.               
 
 
           
 
 
 
 
_______________________________________________________            
 
 
~ Les classes ~            
 
 
 
> Novice:            
             
Tous les joueurs de Grand Fantasia font leurs premiers pas en tant que Novice, sur l'Île de Siwa. C'est là que votre entrainement en tant que Messager Sprite commencera ! Cette petite île paradisiaque est idéale pour apprendre les bases du jeu, mais bientôt vous passerez aux choses sérieuses, et aux classes avancées.            
 
  
            
 
 
> Paladin / Berserker:            
 
                * Paladin: Classe de niveau 30 après Combattant et Guerrier. Le Paladin manie le bouclier et peut tout à la fois protéger et soigner ses compagnons.            
                * Berserker: Classe de niveau 30 après Combattent et Guerrier. Le Berserker est un bouclier humain et une des plus puissantes classes de corps à corps.            
 
            
 
 
> Assassin / Ranger:            
 
                 * Assasin: Classe de niveau 30 après Chasseur et Archer, l'Assassin est un maîtredans l'art de tuer, capable de devenir invisible et d'esquiver les attaques.            
                 * Ranger:  Classe de niveau 30 après Chasseur et Archer, le Ranger est expert en arcs et armes à feu, très mobile, et peut infliger de lourds dégats à distance.            
 
            
 
 
> Sage / Clerc:            
 
                 * Sage: Classe de niveau 30 après Acolyte et Prêtre, le Sage sait s'adapter à la situation en se tranformant en singe, en loup ou aigle ou en soignant ses amis.            
                 * Clerc: Classe de niveau 30 après Acolyte et Prêtre, le Clerc possède d'exellentes capacités de soin et de soutien, faisant de lui un précieux compagnon.            
 
            
 
 
> Nécromancien / Sorcier:            
 
                 * Nécromancien: Classe de niveau 30 après Ensorceleur et Mage, le Nécromancien peut invoquer des morts-vivants et lancer des malédictions contre ses adversaires.            
                 * Sorcier: Classe de niveau 30 après Ensorceleur et Mage, le Sorcier exploite les magies du feu, de la glace et de la foudre pour detruire ses ennemis à distance.            
 
            
 
 _______________________________________________________            
             
 
 
~ Sprites ~          
 
 
> Sprite Gardien:          
 
Au moment de la création de votre personnage et de son Sprite Gardien, gardez en tête que ce premier Sprite restera avec vous toute votre aventure ! Attention à choisir pour votre Sprite Gardien des compétences utiles pour votre personnage.          
Vous pouvez accéder au Sprite via les Pierres de Sprites, en bas à droite de l'écran.          
Clic droit sur la Pierre pour appeler le Sprite ou accéder à sa fenêtre.          
> Evolution:


         
Les Sprites ont trois niveaux d'écolution possible.          
 
                  * Niveau 1: Tête de Blob! Votre Sprite Gardien commencera juste comme une tête flottante.
                  * Niveau 2: Votre Sprite gagnera alors un corps. (Niveau requis pour votre personnage : 21)                
                  * Niveau 3: Des ailes vont pousser à votre Sprite ! (Niveau requis pour votre personnage : 51)







Dès que la barre d'expérience de votre Sprite est pleine et que vous avez le niveau requis, parler au Sprite d'Ilya pour procéder à l'évolution !          

> Première fenêtre du Sprite:          
Le Premier Écran affiche la maison virtuelle de votre Sprite, avec son costume et ses meubles.          
                 * Humeur générale: L'Humeur de votre Sprite est affichée en haut à droite. Si un Sprite est Heureux ou Enthousiaste, vous pouvez l'appeler aux côtés de votre personnage ! Les Sprites appelés aiment se rendre utile et ramassseront pour vous les objets laissés par les monstres. Si jamais un Sprite est triste, bavardez avec lui pour le consoler.          
                    * Occupé/Parti: Les Sprites ne peuvent accomplir qu'une tâche à la fois. Pendant qu'ils fabriquent un objet, ils travailleront à leur Table de Travail. S'ils sont occupés ou partis, ils laisseront un panneau pour vous en avertir.       
 
          
> Deuxième fenêtre du Sprite:  

Le Deuxième Écran montre les stats du Sprite ainsi que son Équipement.           
                 * Stats du Sprite:
  • Exp: Les Sprites gagnent de l'Exp en les entrainants.
  • Lien: état de la relation entre vous et votre Sprite.
  • Endurance: L'énergie globale de votre Sprite.
  • Niveau de Compétence: Niveau d'avancement de chaque compétence et progression jusqu'au niveau suivant.
                 * Équipement: Les Sprites peuvent utiliser différents objets. Certains leur feront plaisir, d'autres apporteront des bonus au joueur !
  • Costumes: Les Sprites peuvent porter des Chapeaux et des Costumes (Costumes à partir du niveau 2 d'évolution).
  • Emblêmes: Les Sprites ont 2 emplacement de cartes d'Emblême. Ils fournissent des bonus divers en fonction des cartes.
  • Meubles: Il y a 3 places pour les Meubles de Sprite : devant à gauche, derrière à gauche, et la Table de Travail (nécessaire pour la fabrication).
> Sprites sauvages:





          

Les Monstres laissent parfois tomber des objets puissants, comme ces instruments magiques, qui permettent d'appeler des Sprites Sauvages, limités dans leur évolution mais qui peuvent être de haut niveau. 
 
> Retour à la nature:  



L'Équilibre de la Nature revient peu à peu, au fur et à mesure que les Messagers Sprites améliorent leurs liens avec les Sprites Sauvages. Les Ténèbres reculent lentement à chaque fois qu'un Sprite revient à la Nature. Les Sprites Sauvages peuvent être renvoyés à la Nature aux Autels des Rois Sprites. À ces Autels, vous pouvez aussi augmenter votre réputation auprès des Rois Sprites, et acheter d'incroyables Objets de Réputation !          
 
        
 
 
 _______________________________________________________    
 
 
 
 
~ Le monde qui nous entour ~     
 
 
 
Voici la carte du monde avec chaque lieu indiqué et leur lvl.    
 
    
    
 
 
_______________________________________________________    
 
 
 
 
~ Cordialement ¤Kylia¤ ~               

_________________
~ Si tes paroles ne sont pas aussi belle que le silence, alors tais-toi ~


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MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

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