grand fantasia Index du Forum
grand fantasia
Bienvenue sur le forum privé de la guilde Astralis sur le jeu Grand Fantasia.

grand fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire d'Astralis ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grand fantasia Index du Forum -> Guilde Astralis -> L'historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozuke
Astralis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Histoire d'Astralis ... Répondre en citant

Je vais vous présenter en quelque mots notre guilde : Astralis. 

Cette guilde a été fondée le 15 mai 2010 par Vashnar et moi, Nozuke. Vashnar ayant arrêté le jeu, j’ai récupéré le GM de la guilde le Mardi 31 août. 

C’est une guilde assez mixte, certains préfèrent le PvP, d’autre préfèreront le PvE, les donjons, les quêtes … Dans notre guilde tous les goûts se retrouvent et donc vous pouvez être sûr de trouver des gens qui seront comme vous, pacifistes, ou de véritables tueurs en puissance. 

Un serveur mumble est à notre disposition. C’est d’ailleurs fortement recommandé =). Au passage, un micro n’est pas requis, juste des écouteurs, pour pouvoir au moins nous entendre en sortie.  

La guilde est actuellement niveau 5, avec bodor, et ne compte pas s’arrêter là ! 

Nous recrutons tout level, des membres actifs, sérieux ( mais pas trop non plus hein, faut avoir de l’humour aussi ! ), le sms n’est pas toléré, et les règles de vie en communauté sont bien sûr à respecter aussi bien sur le forum qu’en guilde !      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grand fantasia Index du Forum -> Guilde Astralis -> L'historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006