grand fantasia Index du Forum
grand fantasia
Bienvenue sur le forum privé de la guilde Astralis sur le jeu Grand Fantasia.

grand fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ¤Kylia¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grand fantasia Index du Forum -> Guilde Astralis -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Kylia¤
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de ¤Kylia¤ Répondre en citant

Bijour bijour !!!  
Je me présente d'abord en IG c'est le plus interessant =p.

J'ai deux personnages principaux, Alaya qui exerce la Sagesse (lvl47) mariée avec Kikicomeback; et ¤Kylia¤ experte dans l'art de l'arc (lvl50) marié avec Fmax.
Entre membre de guilde, on m'appelle toujours par le surnom Loulou ^-^.
Comme vous avez pu le constater, je suis votre lead... pauvre de vous xD (je rigole).

Puis voila ma présentation IRL Embarassed :

Je suis une petite fille qui a vue la lumière du jour, il y a bientot 19ans, le jour de la St Dimitri, le 26 Octobre 1991. J'ai grandi avec mon frere et ma soeur, maintenant partient faire leurs vies. De nos jours, je me prépars à la rentrée scolaire --', pour passer mon BAC STL (Sciences et techniques de laboratoire), je précise, ce n'est pas la disection d'animaux x). Sinon a part sa, je suis calme, généreuse mais faut pas me titillé, je peux griffer.

Bah j'espere vous voir sur le jeu =). Bonne visite et bon jeu.

Cordialement ¤Kylia¤  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayne
Astralis

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de ¤Kylia¤ Répondre en citant

J'adore l'avatar trop kawaii !!

¤Kylia¤
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de ¤Kylia¤ Répondre en citant

Merci =). Quand j'aurai le temps, je referai ma présentation parce que depuis le temps des choses ont changées. En ce moment j'ai un peu du mal, j'ai attaqué dur les cours xD.
Bonne soirée bisoux.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de ¤Kylia¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grand fantasia Index du Forum -> Guilde Astralis -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006